Fondatrice

Surnommée la “Reine des relations publiques de Vancouver” par le Globe et Mail, Rory Richards a dirigé pendant des années une entreprise prospère d’ événementiel et relations publiques dans la Colombie Britannique et est une influence dynamique sur la scène Canadienne du divertissement et des relations publiques.

Mais un voyage sur Montréal en 2008 pour assister à la performance de Leonard Cohen a tout changé.Elle tomba non seulement amoureuse de la ville de Montréal mais n’arrivait malheuresement pas aussi à trouver un endroit où se faire faire les ongles de manière “convenable”.

“L’ hommage à Leonard Cohen fût ce qui conclût le marché.100 000 personnes étaient sorties célébrer une icône, ses paroles déferlaient de part et d’autres des immeubles, un joueur de trompette solitaire était perché sur un toit,des gens dansaient sur les rues. Je n’avais jamais rien vu de tel. Je me suis dit, je sais que je n’y comprends rien au Francais (alors là pas du tout!) mais-ces gens sont mes gens! ”

L’ idée de déménager à Montréal (où elle ne connaissait personne) afin d’ouvrir un bar à ongles fût…complètement folle.Mais, elle l’a rationnalisé; ce pourrait être le début d’une grande aventure. Et,en effet, ca l’est…

C’est un plaisir de faire votre connaissance.

FacebookTwitterGoogle+Share